vendredi , 7 octobre 2022

Maroc: 1ère édition de l’Université d’été de la CGEM

0
(0)

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) organise la 1ère édition de son Université d’été les 28 & 29 Septembre 2018 sur le campus de l’ISCAE à Casablanca, sur le thème « Une entreprise forte, un Maroc gagnant ».

Le coup d’envoi de la première édition de l’Université d’été de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été donné, aujourd’hui à Casablanca, sous le thème  »une entreprise forte, un Maroc gagnant ». Chefs d’entreprises, décideurs publics, universitaires, experts nationaux et internationaux de renom débattront, pendant deux jours, des enjeux économiques et sociaux auxquels le Maroc fait face et envisageront les solutions les plus adéquates pour renforcer l’émergence du Royaume.

Ce rendez-vous, qui s’inscrit dans une perspective annuelle, constituera, selon la Confédération, « ’un moment fort »’ pour le monde de l’Entreprise et marquera « sans nul doute » la rentrée économique. Il s’agit également d’une occasion pour mobiliser les membres de la CGEM afin de permettre à celle-ci de jouer pleinement son rôle fédérateur des régions et des fédérations professionnelles.

Cette 1ère édition proposera également un ensemble d’ateliers, pistes de réflexion, traitant de sujets divers en rapport avec l’entreprise, le capital humain, l’évolution technologique, le nouveau rapport au travail, l’internationalisation ou encore la responsabilité sociétale.

Source:

L’Economiste

Quelle était l'utilité de cet article?

Cliquez sur une icone pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter cet article.

A propos Arije

Depuis 2007, Arije met à disposition de ses lecteurs des connaissances et informations économiques et financières sous forme d'actualités, d'articles, de livres, d'essais, de mémoires et de reportages à travers diverses plateformes (Site Internet ; Facebook ; Twitter ; Youtube ;…).

Lire aussi

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Une nouvelle enseigne de distribution va lancer des centaines de magasins en France

Tazita compte ouvrir 300 magasins à l'horizon 2027, en grande majorité alimentaire, et se lancera dans le sud de la France dès le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.