lundi , 28 septembre 2020
enfr

L’aspiration au travail bien fait

0
(0)

On dit souvent que le stress au travail vient du fait que les salariés n’ont pas les moyens de répondre aux exigences de l’organisation. Yves Clot montre qu’il peut également apparaître lorsque l’organisation n’a pas les moyens de faire face à l’exigence des salariés d’effectuer un travail de qualité. Il faut alors se préoccuper de la qualité du travail, mais comme elle est multicritère et source de conflits et de dilemmes, il convient d’institutionnaliser une controverse permanente sur les critères de qualité du travail.

Lire l'article en HTML


Réservé aux abonnés, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour avoir accès à l’article.



Lire l'article en PDF

Quelle était l'utilité de cet article?

Cliquez sur une icone pour la noter!

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter cet article.

A propos Arije

Arije
Depuis 2007, Arije assure à ses lecteurs à travers différentes plateformes (Site web;Facebook;Twitter;YouTube;…) des connaissances et informations économiques et financières sous forme de News, d’articles, d’ouvrages, de dissertations, de mémoires et de rapports.

Lire aussi

CV efficace

C.V. Efficace

Lorsque j'étais moi-même employeur, je pouvais recevoir des "tartines" longues de plusieurs pages sur du papier quadrillé et écrit à la main. Je peux vous dire que ces "C.V" là allaient directement à la poubelle. Ce que je veux vous dire c'est qu'un patron, qui reçoit un C.V, va aller à l'essentiel : les compétences professionnelles et les formations scolaires. Un C.V court et bien structuré retiendra mieux l'intérêt d'un employeur. Moins il doit lire, plus il y sera attentif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *